À La Maison

Au cœur de la cité médiévale de Meung-sur-Loire, sur les lieux de l’ancienne Baronnie du Chéré, Fabienne et Matthieu Migeon ont ouvert leur restaurant au rez-de-chaussée de leur sublime maison, leur souhait étant de faire découvrir et partager leur lieu de vie.

Vous serez accueillis dans un décor personnel atypique, chaleureux et convivial. Les salons en hiver, et les deux terrasses, l’une arborée côté jardin clos de murs, l’autre côté place du Martroi, face au château et la collégiale sont un réel enchantement. Cette superbe adresse invite à étirer le temps autour de mets savoureux. La carte, volontairement courte, est renouvelée au gré des saisons propose une cuisine gourmande. Le chef cuisine des produits frais de saison, les saveurs sont subtiles, les mets créatifs, un régal !

Quelques incontournables aussi : foie gras frais maison, gravlax de saumon maison, rognon de veau entier au lard, tartare coupé au couteau. Côté desserts, le baba au rhum aux fruits confits et crème diplomate maison est une merveille !


3, Place du Martroi
45130 Meung-sur-Loire
02 38 46 12 99
06 20 95 79 84

www.alamaison.business.site