Armurerie Barthélémy & Co

Nichée au cœur de la Sologne dans le village de la Ferté Saint-Aubin, Florian Barthélémy a repris, depuis maintenant plus d’un an, l’ancienne quincaillerie solognote qu’Alain COLOM, le propriétaire sortant, a transformée en armurerie connue sous le nom de La Canardière.

L’armurerie Barthélémy & Co propose un vaste choix d’armes telles que BERETTA, HEYM ou encore des armes de facture française telles que CHAPUIS ou VERNEY-CARRON, des munitions, des cartouches de grande chasse, des accessoires et des vêtements ainsi que des idées cadeaux liées à l’univers de la chasse.

L’armurerie s’organise en deux espaces. À l’avant, le magasin, avec sa vitrine joliment achalandée, est davantage destiné à la vente d’armes et accessoires de chasse. A l’arrière, l’atelier installé près de la cheminée révèle les talents de Florian dans la réfection d’armes en tout genre. Les mots d’ordre sont qualité et service pour ce passionné formé auprès de grands noms tels que LEBEAU-COURALLY à Liège ou encore HARTMANN & WEISS à Hambourg.


231, Rue Général Leclerc
45240 La Ferté-Saint-Aubin
02 38 64 61 27
06 52 92 52 33

www.barthelemyandco.fr