Les Caves Lamottoises

C’est en digne héritier de la maison familiale et de la détermination des générations qui l’ont précédé, que Rémy Brégent nous a une nouvelle fois surpris en nous dévoilant ses Caves Lamottoises totalement relookées. Une décoration chic, épurée, mêlant bois et métal, l’âme des lieux en filigrane, l’espace agrandi sert d’écrin aux belles bouteilles et autres flacons. Pour les épicuriens, une sélection d’esthète des terroirs de France, du vigneron « qui monte » aux domaines les plus prestigieux. Olivier et son équipe vous conseilleront selon vos envies. Sans oublier bien sûr les grandes maisons de Champagne telles que Billecart-Salmon, Bollinger, Gosset, Ruinart…

Pour les amateurs une gamme remarquée de Whiskies du Monde et spiritueux en tout genre (grandes cuvées de Cognacs, Armagnacs millésimés, Vodkas, Gins…).

Et aussi, une sélection de 80 Rhums, des beaux classiques aux rares éditions limitées. À retenir pour les professionnels, et sur demande, la possibilité de privatiser les lieux. Les Caves Lamottoises, harmonie de l’intemporel et résolument de son époque, une adresse d’exception où vous rendre sans modération !


5, Rue Durfort de Duras
41600 Lamotte-Beuvron
02 54 95 45 05
www.caves-lamottoises.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.