Les Gourmandises de Marc & Sophie

Située au cœur de Romorantin-Lanthenay, Les Gourmandises de Marc et Sophie est une boulangerie pâtissetie qui a le vent en poupe. Ce jeune couple pétillant propose des pains façonnés à partir de farine sélectionnée par le réseau « Festival des Pains » gage de qualité et de traçabilité. Ainsi, la Parisse, la Festival, des pains spéciaux, aux céréales, aux noix, aux fruits secs viennent remplir les étagères de cette booutique qui ne désemplit pas. On y trouve aussi des menus «sandwich» notamment le classique jambon beurre mais aussi des tartines italiennes, des quiches et, belle idée, des veloutés de légumes maison.

Les viennoiseries ne sont pas en reste puisque la boulangerie s’est vu décerner le prix du meilleur croissant en début d’année !

Marc excelle dans la brioche feuilletée, c’est dit-on sa spécialité. Il aime aussi à partager sa créativité gourmande.

À chaque retour de vacances, il propose une pâtisserie qu’il a goûtée lors de ses voyages. De retour de Savoie, les clients ont raffolé de « La Dame de Haute Savoie » qu’il réalise à sa façon. C’est donc très régulièrement que nos talentueux artisans font voyager nos papilles ! une adresse à retenir.


4 Faubourg d’Orléans
41200 Romorantin
02 54 76 10 15