Luminaires Jean-Luc Masini

Rien ne prédestinait cet ancien officier à la création. Pourtant Jean-Luc Masini après s’être essayé à la peinture, s’est tourné vers la lumière pour créer et fabriquer des luminaires originaux et insolites.

Il nous confie être obsédé par la lumière et par son envie insatiable de tout illuminer. Il rêve de créer des lampadaires gigantesques pour aider à mieux voir ce qui nous entoure. Le beau et le luxe composent son univers, il aime à énumérer ce qui l’inpire : les belles demeures, l’élégance des tenues chics, les lignes d’une carrosserie de voiture de luxe.

Ses références, le style Art déco et les maîtres de l’école de Nancy. Jean-Luc Masini crée depuis plus de 14 ans dans son atelier pour proposer une collection remarquable de lampadaires, suspensions, lampes en tout genre. Chaque pièce est façonnée sur mesure et sur commande. Il réalise des modèles en collaboration avec ses clients particuliers ou professionnels de la décoration, la restauration et l’hôtellerie dans le monde entier. Venez découvrir le génie d’un artiste qui avec du plexiglas et des tubes en inox fabrique de la poésie !


5, Rue Mérigot
18100 Vierzon
06 68 99 24 44
www.luminaires-jl-masini.com