Olivier

Ancien ambulancier, bercé par la cuisine maternelle, Olivier rêvait d’ouvrir son restaurant. Après une expérience de dix ans dans le sud où il a fait ses armes, il s’est installé au cœur de la Ferté-Saint-Aubin pour proposer une cuisine de brasserie avec une carte qui change à chaque saison dans une ambiance conviviale et tendance. Le restaurant sur deux niveaux permet d’organiser des réunions de famille, des rendez-vous de retour de chasse, ou tout autre événement que l’on souhaite.

On y trouve à la carte une cuisine généreuse teintée d’accents italiens tels que des antipasti, des risottos, la fameuse escalope milanaise mais aussi des salades telles que la Californienne, La César, La Grecque. On peut aussi se sustenter de burgers originaux, de tapas, de fritures ou de planches de charcuteries accompagnées d’un verre de vin que l’on choisit à la carte.

Côté bar, on aime déguster les cocktails de Mademoiselle L, les différents rhums à base d’ananas Victoria, de mangue passion ou d’épices et de fruits secs dont seul le patron a le secret, finissent si bien par réchauffer l’ambiance et les cœurs que l’on y revient volontiers.


37 rue du Général Leclerc
45240 La Ferté-Saint-Aubin
02 38 47 54 51